recors des kill a pcp mini game
+2
Admin
-RoCk-kabyle42
6 posters
Page 1 of 1
recors des kill a pcp mini game
hi RoCk bon je voulait savoire le recore de tout les -rock- les kill dans gta mini game par exmple moi -RoCk-kabyle-42 il est de 209 kill et je sais que -rock-winnerer son recore est de 207 kill alors ésiter pas a repondre je veux juste savoire votre niveaux pour voire si vous progresser ou qui progresse la plus vite et ne menter pas dite la vériter. a oui pour les nouveaux rock quand moi et jerry on recrute des mec on regarde daborre si sais pas un tricheure surtout sa !!!! et qui soie bon ( un tuer quoi )donc si un rock voie un membre du groupe tricher qu'il le dise sur le forum ou qu'il envoie un message a -RoCk-jerry ou a moi (-RoCk-kabyle-42)
-RoCk-kabyle42- Posts : 134
Re: recors des kill a pcp mini game
hi good RoCk I wanted savoire the recore of all them - RoCk kill in AWG mini range by example me - RoCk-kabyle-42 it is of 209 kill and I know that -RoCk-winnerer its recore is of 207 kill then to hesitate not has to answer I want just savoire your levels for even if you to progress or who progresses most quickly and menter not known as the vériter. has yes for new the RoCk when me and jerry one recruits of the guy one looks at daborre if do not know a tricheure especially its!!!! and which good silk (one to kill what: lol!: ) thus if a rock'n'roll sees a member of the group cheating qu' he says it on the forum or qu' he sends a message has -RoCk-jerry or has me (-RoCk-kabyle-42) : twisted:
Admin wrote:8 kills
Hi all
Perso je connais pas vraiment mon meilleur score (peut être dans les 100 kill...) mais faut peut être dire le temps passer sur le serveur pour y arriver (moi environ 1H )
good day RoCk a+
Perso je connais pas vraiment mon meilleur score (peut être dans les 100 kill...) mais faut peut être dire le temps passer sur le serveur pour y arriver (moi environ 1H )
good day RoCk a+
Jeff_Hardy- Posts : 1
salut mec de toute facon il a un temps donner sur mini game dépasser se temps tu est kick et puis sa recommence a 0 kill 100 kill en une heure ok sais noter
i hade record of 74 kills and 7 boms
rock-agent-35-- Posts : 8
-RoCk-kabyle42 wrote:salut mec de toute facon il a un temps donner sur mini game dépasser se temps tu est kick et puis sa recommence a 0 kill 100 kill en une heure ok sais noter
can u translate plz
rock-agent-35- wrote:i hade record of 74 kills and 7 boms
hi man OK in how long guy
rock-agent-35- wrote:-RoCk-kabyle42 wrote:salut mec de toute facon il a un temps donner sur mini game dépasser se temps tu est kick et puis sa recommence a 0 kill 100 kill en une heure ok sais noter
can u translate plz
ok man np translate ((((( Hello guy of any facon he(it) has a time(weather) to give onto mini game to overtake kept silent time(weather) is kick and then its begin again has 0 kill 100 kill in one hour OK know how to note ))))))
-RoCk-kabyle42 wrote:rock-agent-35- wrote:i hade record of 74 kills and 7 boms
dont know exsactli maybe 3 houers
rock-agent-35- wrote:-RoCk-kabyle42 wrote:rock-agent-35- wrote:i hade record of 74 kills and 7 boms
3 h 74 kills ??????????????????????
-RoCk-kabyle42 wrote:rock-agent-35- wrote:-RoCk-kabyle42 wrote:rock-agent-35- wrote:i hade record of 74 kills and 7 boms
3 h 74 kills ??????????????????????
whatis it i newr hawe alot of kills but i hawe alot of boms planted
Yeye , 6 hour , 207 kill , 51 Bomb4
winnerer- Posts : 10
My kill
mon record est de 55 kill et 37 bombes en 1 heure
-RoCk-TheBaDZ- Posts : 16