-RoCk-team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

tactical choice of the rock

Go down

tactical choice of the rock Empty tactical choice of the rock

Post  -RoCk-kabyle42 Tue 12 Jan - 19:57

Hello hello all then to begin I wanted to wish you happy New Year I know that I am late but am better defect(tare weight) than j never ^^ now our gang of the rock let us cross(spend) in serious thing(matter) we a waiter(server) a forum and some guy who(which) make party of the gang for moment everything takes place well but j have to notice who has many gang which his(her,its) more and more hardly for l moment we are not ready has to make tournament it has a lot of rock which misses experience(experiment) I would not say about name when you you bâter against another person remain good to hide made just exceed your weapon in the angle of wall up to remain especially not in height better d a corridor(lane) without moving lo I says his(her,its) because I lay view(sight) some liver aprèt when we play in band(strip) it forgery to stay all together is much more drill has to plusieur that alone the other gang make him(it) and its walking(march) very well I I know how to not speak anglai thus when one cheek I little not you to say it in direct that he(it) forgery to make it has one
-RoCk-kabyle42
-RoCk-kabyle42

Posts : 134
Join date : 2009-07-05
Age : 37
Location : france st etienne

Back to top Go down

tactical choice of the rock Empty Re: tactical choice of the rock

Post  -RoCk-kabyle42 Tue 12 Jan - 19:57

hello salut all alors pour commencer je voulait vous souhaiter bonne année je sais que je suis en retard mais vaux mieux tare que j jamais ^^ maintenant passons aux chose sérieuse notre gang des rock on un serveur un forum et plusieurs mec qui font parti du gang pour l 'instant tout se passe bien mais j ai remarquer qui a beaucoup de gang qui son de plus en plus fort pour l instant on est pas prêt a faire des tournoi il a beaucoup de rock qui manque d 'expérience je ne dirais pas de nom quand vous vous bâter contre une autre personne rester bien cacher faite juste dépasser votre arme dans l'angle du mure ne rester surtout pas en plein mieux d un couloir sans bouger lo je dit sa parce que je lai vue plusieurs foie aprèt quand on joue en bande il faux rester tous ensemble en est beaucoup plus fore a plusieur que tout seul les autre gang le font et sa marche très bien moi je sais pas parler anglai donc quand on joue je peu pas vous le dire en directe se qu'il faux faire il a une autre chose aussi quand il a un de votre ami qui se fait attaquer allez l'aider si vous le pouver sa doit vous faire rire se que je dit parce que sa semble évidant mais si je dit sa sais parce que j ai vue plusieurs foie des membre de notre groupe faire des éreure moi pare rapore a jerry je regarde beaucoup les membre du groupe comment il joue ext je regarde aussi si il a une amélioration dans les joueurs jerry lui il est plus dans la gestion du serveur ext je parle sauvant avec lui pare micro meme quand on joue dans le serveur on discute sur les membre du groupe pendant con joue ext moi je croie en se groupe je veux con soie les plus fore dans l'avenir dans mta a oui """ j'emmerde les fas se son des trou du cul de cheater""" bye bye all si vous aviez quelle chose a dire sur des choix tactique ou autre chose vous le métier sur le poste que je viens de crée merci d avance ^^
-RoCk-kabyle42
-RoCk-kabyle42

Posts : 134
Join date : 2009-07-05
Age : 37
Location : france st etienne

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum